Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÈLERIMAGES
26 janvier 2010

Prochain Pèlerimages : Le Samu Social à St Malo

claude_115
Claude Touquet auprés de Paul Boulay, dès 1984, l'année d'ouverture du Foyer d'accueil d'urgence, a contribué à l'essor du Samu Social par la suite en 1994, aujourd'hui encore, il maraude sans résignation pour apporter son soutien aux gars de la Rue.
rozenn_parame
Rozenn bénévole au Samu, enthousiaste, multiplie les tournées : Ces échanges sont pour elle : "Le plus beau cadeau de la Vie .

Résumé du Pèlerimages en diffusion sur Tv Rennes 35 les :

Samedi 30 janvier 2010 : 10h40

Dimanche 31 janvier 2010 : 10h40

Mardi 2 Février 2010 : 18h, 19h45, 22h45

Mercredi 3 Février : 7h, 8h45

Jeudi 4 Février : 9h15, 10h40, 16h45



Comme chaque hiver, trois fois par semaine, et tous les jours en période de grand froid, la camionnette

blanche du Samu social de St Malo parcourt les rues de la Cité corsaire. L'objectif de ces Bénévoles est d'apporter la soupe,

quelques menus condiments, des couvertures , prévenir les nouveaux venus de l'existence d'un foyer d'accueil d'urgence, et surtout

échanger avec des individus invisibles au coeur de la cité . Dans les pas de Claude Touquet, Rozenn, Gérard, Chantal et les autres Pèlerimages vous invite à prendre place

à bord de la camionnette du Samu l'espace de quelques minutes, pour mieux comprendre Le samu Social de St Malo.

gerard_gare

Publicité
Commentaires
M
je suis infirmire en pedo psychiatrie et j'aimerai vous apporter un peu de mon temps.Je peux travailler le soir avec vous j'ai une formation de 30 ans a l'ecoute bienveillante et non jugeante.J'ai 51 ans et habite dinard voici mes coordonnées tel catherine Martin 0678806503
Publicité